Les assurances de vos activités professionnelles

Indépendants, entreprises, professions libérales : à chaque domaine d’activité ses spécificités. C’est donc après entretien que nous conviendrons ensemble de la meilleure protection contre les risques qui pourraient mettre en danger la continuité et/ou la pérennité de votre entreprise.

addconseilsentr 

Assurance accident du travail : dès qu’un salarier est engagé vous devez avoir légalement contracté une assurance couvrant les accidents durant le temps de travail et durant les trajets vers ou depuis celui-ci. Pensez-y avant la signature de l’engagement !

Assurance maladie/accident : assurez vos revenus durant une longue maladie ou accident en complément du maigre pécule accordé par les mutuelles. Assurez-vous aussi contre les frais médicaux importants, suite à une hospitalisation ou en cas d'une grave maladie chronique.

Assurance frais fixes : pour assurer la continuité de votre business pendant votre convalescence.

Assurance incendie : une couverture nécessaire pour votre bâtiment comme pour son contenu, informatique, meubles, machines et stocks.

Assurance responsabilité civile exploitation : Elle vous protège financièrement de tous préjudices causés à autrui, par vous ou un membre de votre personnel.

Assurance protection juridique : En cas de litige vous resterez financièrement à l’abri des frais de justice de plus en plus onéreux.

Assurance assistance voyage et dépannage : Partez l’esprit dégagé des soucis lors de vos voyages d’affaires (ou privés), et assurez le dépannage de votre charroi routier.

Assurances épargnes : Assurance groupe, PCLI, etc., je peux me charger de vous trouver les formules les plus avantageuses pour vous et votre personnel.
N’oubliez pas l’avantage fiscal que cela représente !

Il est difficile de citer les larges possibilités des diverses protections possibles dans le domaine du « professionnel ». N’hésitez donc pas à me contacter pour poser votre problème. Ce problème deviendra rapidement une solution.